Vous devez avoir plus de 21 POUR ENTRER CE SITE

SI VOUS AVEZ MOINS DE 21 S'IL VOUS PLAÎT naviguer loin

Pour accéder à ce site, vous devez accepter les termes ci-dessous


Je suis d'accord

Je n'accepte pas

Voodoo Tiki Tequila

Top articles
    Faits saillants
    Derniers articles
    • Cinco de Mayo Lite!

      0 Commentaires Posté par le 4 mai 2013 dans le cadre Recettes
      Le résident de Voodoo Tiki Tequila diététiste et Mixologist ont évoqué certaines concoctions faibles en calories pour Cinco de Mayo. "La plupart des gens sont habitués à" la manière de nouveau-off de nouveau »de la vie. Vie saine, cependant, c'est un mode de vie. Vous n'avez pas à éviter certains jours parce que vous adaptez un mode de vie plus sain, vous avez juste à savoir comment faire quelques modifications. "dit ... plus .
    • Blood Orange Margarita Recette

      0 Commentaires Posté par le 12 Mars 2013 dans Recettes
      Orange sanguine Margaritas faire un cocktail de printemps doux, idéal pour les après-midi paresseux samedi et bienvenue de dîner cocktails. Si le jus de lime frais soie de la Margarita classique vous fait plisser, vous apprécierez cette prise plus doux sur la tequila classique. Ingrédients: 1 1/2 oz Voodoo Tiki Platinum Tequila 1/2 once de lumière nectar d'agave 1 oz de jus d'orange sanguine 1/2 once frais ... plus .
    • Qui a ruiné la recette Margarita vrai?

      0 Commentaires Posté par le 11 Mars 2013 dans le cadre Tequila Nouvelles
      La margarita est de loin le plus célèbre cocktail de la tequila, et, malheureusement, les chances sont que de nombreux fans de tequila n'ont jamais connu un vrai Margarita. La margarita est une invention relativement récente chez les cocktails bien connus. Elle a explosé sur la scène au milieu du 20e siècle. Il ya beaucoup d'histoires au sujet de sa création, la recette originale, et l'origine de son «nom, mais c'est absolument pas un mystère ce qui s'est passé ... plus .
    • Qu'est-ce qu'un NOM, et ce qui est sur ​​mon label Tequila?

      0 Commentaires Posté par le 9 Février 2013 selon Tequila Nouvelles
      NOM est un acronyme pour, Norma Oficial Mexicana. C'est un nombre qui désigne le nombre d'enregistrement de distillateur de la distillerie où la tequila a été faite. Actuellement, il ya plus de 1000 marques produites par environ 100 distillateurs de la région de tequila du Mexique. Toutes les bouteilles doivent porter le NOM, indiquant la distillerie de la tequila d'origine. Le NOM n'indique pas la qualité ou ... plus .
    • Grenade Ginger Margarita

      0 Commentaires Posté par le 8 Février 2013 dans Recettes
      Cette mixologie jour classique instantané moderne peut être considérée comme une version mise à jour du lever de soleil de tequila. Complexe, sophistiqué, lisse, légèrement épicé du gingembre, doux de la mandarine, et tarte de la chaux. La multitude de fruits et de gingembre mélange avec l'agave bleu 100%, Platinum organique Voodoo Tiki pour créer une sensation de saveur. Il vous sera demandé pour les secondes. Cette recette est adaptée ... plus .
    • La Paloma Brava De NYC employés seulement

      0 Commentaires Posté par le 7 Février 2013 dans Recettes
      Ce spin doux-amer sur le Paloma classique a été créé par Dushan Zaric d'employés seulement à New York. L'orange et le jus de pamplemousse fraîchement pressé en font un cocktail d'été rafraîchissant grande piscine ou servi un cocktail de bienvenue à un Bal en Blanc. Ingrédients: 1 0,5 oz Voodoo Tiki Tequila Reposado 1 oz fraîchement pressé jus de lime frais 1 oz d'orange pressé ... plus .
    • Quels sont Tequila Vols?

      0 Commentaires Posté par le 6 Février 2013 dans le cadre Tequila Nouvelles
      Une des dernières tendances dans le passe-temps de tequila est l'introduction de "Tequila Vols." Vols sont si chaud ces jours-ci qu'il est peu probable que vous trouverez un menu de la barre de tequila qui n'offre pas une variété de vols de tequila. Un vol de tequila est tout simplement une portion dégustation de trois offres de tequila. Ils viennent dans une variété de styles, et sont nommés en conséquence. Vertical Tequila Vol Dans le Vertica ... plus .
    • Comment servir Tequila

      0 Commentaires Posté par le 5 Février 2013 selon Tequila Nouvelles
      Tequila est multiforme, et peut être servi dans une variété de façons. La foule les vacances de printemps du parti pourrait vous amener à croire tequila devraient être versés directement dans votre bouche par un bikini vêtu hôtesse portant un étui, tandis que Little John insiste, "Prise de vue, Plan, Plan, Plan!" Beaucoup snob de tequila devra vous pensez que si vous ne t siroter une tequila, vous n'êtes pas un buveur de tequila réel. La vérité est Tequil ... plus .
    • Disques Softs! Comment à Spike Votre boissons gazeuses Voodoo Tiki Tequila style

      0 Commentaires Posté par le 4 Février 2013 selon les recettes
      Cinq façons de faire que de boissons gazeuses un plus "de l'expérience des adultes." Seven Up, Sprite ou de citron Lime Soda de Spike avec: Voodoo Tiki Platinum Tequila Les saveurs de citron et de lime effervescents hausse de la carbonatation en font un terrain de jeu idéal pour parfumé et doux agave Voodoo Tiki Platinum. Le résultat est un goût de tequila douce qui conserve le composant logiciel enfichable de la carbonatation et le citron o cool ... plus .
    • Voodoo Conseil Tiki Partie Sensation

      0 Commentaires Posté par le 3 Février 2013 selon les événements , Tequila Nouvelles
      Le Conseil Tiki Voodoo est un énorme succès dans les bars, restaurants, discothèques, et les partis de la maison même! Entre 1s novembre 2012T et le 1er Janvier, 2013, nous embarquions sur 300 Voodoo conseils pour les amateurs de tequila qui ont acheté leur creux le site Voodoo Tiki. Un montant supplémentaire de 200 ont été expédiés aux détaillants par le biais du programme des détaillants sélectifs Voodoo Tiki. Le Conseil Tiki Voodoo est un coup à n'importe quelle partie, et un GREA ... plus .
    2 3 4 5 10 20 30 ... Last » Page 1 sur 30 1 2 3 4 5 10 20 30 ... Dernière »
    Traducteur
    English flagItalian flagKorean flagChinese (Simplified) flagChinese (Traditional) flagPortuguese flagGerman flagFrench flagSpanish flagJapanese flagRussian flagDutch flagFilipino flagUkrainian flag                                  
    Enregistrer Votre bouteille
    Président Voodoo Tiki Donna Taddeo
    Suivez-nous sur Facebook
    Recette GRATUIT du livre - 100 Margaritas!
    Téléchargez votre Guide de recettes Parti GRATUIT maintenant!. Cliquez sur l'image ci-dessous.

    Mélange Voodoo Tiki Desert Rose
    NOUVEAU Voodoo Tiki Apparel à Zazzle

Voodoo Tiki Age Verification

 

YOU MUST BE OVER 21 TO ENTER THIS SITE

IF YOU ARE UNDER 21 PLEASE NAVIGATE AWAY

To enter this website, you must agree to the terms below


I Agree

I Do Not Agree

Voodoo Tiki Tequila

Top Articles
Highlights
Latest Articles
  • Cinco de Mayo Lite!

    0 CommentsPosted by on May 4, 2013 under Recipes
    Voodoo Tiki Tequila's resident Registered Dietitian and Master Mixologist have conjured up some low calorie concoctions for Cinco de Mayo. "Most people are used to the "on again- off again" way of life. Healthy Living, however is a lifestyle. You don't have to avoid certain holidays because you are adapting a more healthy lifestyle, you just have to know how to make a few modifications. " says ... more.
  • Blood Orange Margarita Recipe

    0 CommentsPosted by on March 12, 2013 under Recipes
    Blood Orange Margaritas make a sweet springtime cocktail, perfect for both lazy Saturday afternoons and dinner party welcome cocktails. If the fresh lime juice tang of the classic Margarita makes you pucker, you'll enjoy this sweeter take on the tequila classic. Ingredients: 1 1/2 ounces Voodoo Tiki Platinum Tequila 1/2 ounce light agave nectar 1 ounce blood orange juice 1/2 ounce fresh ... more.
  • Who Ruined the True Margarita Recipe?

    0 CommentsPosted by on March 11, 2013 under Tequila News
    The margarita is by far the most famous tequila cocktail, and sadly the odds are that many tequila fans have never experienced a True Margarita. The margarita is a fairly recent invention among well-known cocktails. It exploded on the scene in the mid-20th century. There are many tales about its creation, original recipe, and the origin of its' name, but it's absolutely no mystery what happened... more.
  • What is a NOM, and What’s on My Tequila Label?

    0 CommentsPosted by on February 9, 2013 under Tequila News
    NOM is an acronym for, Norma Oficial Mexicana.  It’s a number that refers to the distiller registration number of the distillery in which the tequila was made. Currently  there are over 1,000 brands produced by about 100 distillers in the tequila region of Mexico.  All bottles are required to carry the NOM, stating the tequila’s distillery of origin. The NOM does not indicate quality or ... more.
  • Pomegranate Ginger Margarita

    0 CommentsPosted by on February 8, 2013 under Recipes
    This modern day mixology instant classic might be considered an updated version of the Tequila Sunrise.  Complex, sophisticated, smooth, lightly spicy from the ginger, sweet from the tangerine, and tart from the lime.  The multitude of fruit and ginger mix with the 100% blue agave, organic Platinum Voodoo Tiki to create a flavor sensation.  You'll be asked for seconds. This recipe is adapted... more.
  • The Paloma Brava From NYC Employees Only

    0 CommentsPosted by on February 7, 2013 under Recipes
    This sweet-and-sour spin on the classic Paloma was created by Dushan Zaric of Employees Only in New York.  The freshly squeezed orange and grapefruit juice make this a refreshing summer cocktail great poolside or served as a welcome cocktail at a White Party. Ingredients:     1 .5 oz Voodoo Tiki Reposado Tequila     1 oz Fresh Squeezed Lime Juice     1 oz Fresh Squeezed Orange... more.
  • What are Tequila Flights?

    0 CommentsPosted by on February 6, 2013 under Tequila News
    One of the hot trends in the tequila hobby is the introduction of "Tequila Flights." Flights are so hot these days that it's unlikely that you'll find a tequila bar menu that doesn't offer a variety of tequila flights. A tequila flight is simply a tasting serving of three tequila offerings.  They come in a variety of styles, and are named accordingly. Vertical Tequila Flight In the Vertica... more.
  • How to Serve Tequila

    0 CommentsPosted by on February 5, 2013 under Tequila News
    Tequila is multifaceted, and can be served in a variety of ways.  The spring break party crowd might lead you to believe tequila should be poured straight into your mouth by a bikini clad hostess wearing a holster, while Little John insists, "Shot, Shot, Shot, Shot!"  Many a tequila snob will have you think that if you don;t sip a tequila, you're not a real tequila drinker.  The truth is tequil... more.
  • Hard Softs! How To Spike Your Soft Drink Voodoo Tiki Tequila Style

    0 CommentsPosted by on February 4, 2013 under Recipes
    Five ways to make that Soft Drink a more "Adult Experience." Seven Up, Sprite Or Lemon Lime Soda Spike it with: Voodoo Tiki Platinum Tequila The effervescent lemon and lime flavors rising with the carbonation make for a perfect playground for fragrant and agave sweet Voodoo Tiki Platinum.  The result is a soft tequila flavor which retains the snap of the carbonation and the cool citrus o... more.
  • Voodoo Tiki Board a Party Sensation

    0 CommentsPosted by on February 3, 2013 under Events, Tequila News
    The Voodoo Tiki Board is a huge hit at bars, restaurants, nightclubs, and home parties alike! Between November 1s, 2012t and January 1st, 2013 we shipped over 300 Voodoo Boards to tequila fans that purchased them trough the Voodoo Tiki website.  An additional 200 were shipped to retailers via the Voodoo Tiki selective retailers program.  The Voodoo Tiki Board is a hit at any party, and a grea... more.
Page 1 of 3012345102030...Last »
Translator
English flagItalian flagKorean flagChinese (Simplified) flagChinese (Traditional) flagPortuguese flagGerman flagFrench flagSpanish flagJapanese flagRussian flagDutch flagFilipino flagUkrainian flag                                  
Register Your Bottle
Voodoo Tiki President Donna Taddeo
Follow Us on Facebook
FREE Recipe Book – 100 Margaritas!
Get your FREE Party Recipe Guide Now!. Click on the image below.

Mixing Voodoo Tiki Desert Rose
NEW Voodoo Tiki Apparel at Zazzle