Vous devez avoir plus de 21 POUR ENTRER CE SITE

SI VOUS AVEZ MOINS DE 21 S'IL VOUS PLAÎT naviguer loin

Pour accéder à ce site, vous devez accepter les termes ci-dessous


Je suis d'accord

Je n'accepte pas

Grenade Ginger Margarita

Grenade Ginger Margarita

Cette mixologie jour classique instantané moderne peut être considérée comme une version mise à jour des Tequila Sunrise . Complexe, sophistiqué, lisse, légèrement épicé du gingembre, doux de la mandarine, et tarte de la chaux. La multitude de fruits et de gingembre mélange avec l'agave bleu 100%, Platinum organique Voodoo Tiki pour créer une sensation de saveur. Il vous sera demandé pour les secondes.

Cette recette est adapté à des modifications mineures du livre de Deborah de Schneider, amor y tacos.

Ingrédients

  • 4 tranches de gingembre frais, chaque 1/4-inch épaisseur
  • 2 tranches de mandarine, chaque 1/2-inch épaisseur
  • 1 0,5 oz Voodoo Tiki Platinum Tequila
  • 1 oz nectar d'agave
  • 1 oz fraîchement pressé le jus de lime
  • 2 oz de jus de grenade
  • graines de grenade pour la garniture

Instructions

Dans un verre à mélange embrouiller les gingembre et de mandarine tranches. Ajouter de la glace à maintenez les solides. Ajouter la tequila , sirop d'agave, le jus de lime et jus de grenade. Secouez légèrement. Passer dans un verre à martini ou coupé et garnir avec 3 ou plus de graines de grenade.

Voulez-vous plus de 100 étonnantes rrecipes cocktail? Télécharger 100 Margaritas! Le guide Voodoo Tiki Margarita. C'est gratuit! De plus Rejoignez la tribu pour la dernière tequila nouvelles et recettes directement dans votre boîte de réception ainsi que la tequila gratuit butin par la poste.

Les commentaires sont fermés.
Traducteur
English flagItalian flagKorean flagChinese (Simplified) flagChinese (Traditional) flagPortuguese flagGerman flagFrench flagSpanish flagJapanese flagRussian flagDutch flagFilipino flagUkrainian flag                                  
Enregistrer Votre bouteille
Président Voodoo Tiki Donna Taddeo
Suivez-nous sur Facebook
Recette GRATUIT du livre - 100 Margaritas!
Téléchargez votre Guide de recettes Parti GRATUIT maintenant!. Cliquez sur l'image ci-dessous.

Mélange Voodoo Tiki Desert Rose
NOUVEAU Voodoo Tiki Apparel à Zazzle

Voodoo Tiki Age Verification

 

YOU MUST BE OVER 21 TO ENTER THIS SITE

IF YOU ARE UNDER 21 PLEASE NAVIGATE AWAY

To enter this website, you must agree to the terms below


I Agree

I Do Not Agree

Pomegranate Ginger Margarita

Pomegranate Ginger Margarita

This modern day mixology instant classic might be considered an updated version of the Tequila Sunrise.  Complex, sophisticated, smooth, lightly spicy from the ginger, sweet from the tangerine, and tart from the lime.  The multitude of fruit and ginger mix with the 100% blue agave, organic Platinum Voodoo Tiki to create a flavor sensation.  You’ll be asked for seconds.

This recipe is adapted with minor changes from Deborah Schneider’s book, Amor y Tacos.

Ingredients

  •     4 slices fresh ginger, each 1/4-inch thick
  •     2 slices tangerine, each 1/2-inch thick
  •     1 .5 oz Voodoo Tiki Platinum Tequila
  •     1 oz Agave Nectar
  •     1 oz fresh squeezed lime juice
  •     2 oz pomegranate juice
  • pomegranate seeds for garnish

Directions

In a mixing glass muddle the ginger and tangerine slices.  Add ice to hold down the solids.  Add tequila, agave nectar, lime juice, and pomegranate juice.  Shake lightly.  Strain into a martini glass or coupe and garnish with 3 or more pomegranate seeds.

Do you want 100 more amazing cocktail rrecipes?  Download 100 Margaritas!  The Voodoo Tiki Margarita guide.  It’s free!  Plus Join the Tribe for the latest tequila news and recipes direct to your inbox as well as free tequila swag by mail.

Comments are closed.
Translator
English flagItalian flagKorean flagChinese (Simplified) flagChinese (Traditional) flagPortuguese flagGerman flagFrench flagSpanish flagJapanese flagRussian flagDutch flagFilipino flagUkrainian flag                                  
Register Your Bottle
Voodoo Tiki President Donna Taddeo
Follow Us on Facebook
FREE Recipe Book – 100 Margaritas!
Get your FREE Party Recipe Guide Now!. Click on the image below.

Mixing Voodoo Tiki Desert Rose
NEW Voodoo Tiki Apparel at Zazzle